Séjours vacances 2019

SEJOUR 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Soucieux du bien-être de nos patients, nous vous proposons le programme 2019 des séjours vacances organisés par la Fédération ANTADIR en partenariat avec la FFAIR, dont nous sommes adhérents.
Ces programmes permettent à toutes les personnes malades ou handicapées sous traitement d’assistance respiratoire nécessitant un appareillage, ainsi qu’à leurs proches, de profiter de vacances.

En 2019, un séjour de quinze jours en pension complète vous est proposé au pays basque à Cambo-les-bains (Pyrénées-Atlantiques) du 14 au 28 septembre 2019 - Club Vacanciel.

Dans la mesure où cette offre vous intéresse, il vous suffira de télécharger le programme vacances directement sur le site de la Fédération ANTADIR via le lien suivant : http://www.antadir.com/fr/sejours-vacances puis de retourner le coupon réponse.
Pour toute demande, le secrétariat des Séjours Vacances de la Fédération ANTADIR se tient à votre disposition par téléphone au 01 56 81 10 60 ou par email à l’adresse  vacances@antadir.com

Nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Jean-Philippe DAREY
Directeur Général ASTEN Santé Bourgogne Franche-Comté