Notre qualité de service

Certifiée depuis mars 2008, DDS Assistance est engagée dans une démarche volontaire d’amélioration continue de ses prestations.
Toujours  dans le souci de satisfaire et répondre aux besoins de nos patients, partenaires et prescipteurs.

DDS Assistance réaffirme au travers de ces engagements, les valeurs et les règles d’éthique qui sont les siennes ; héritées de celles portées par sa maison mère, Le Don du Souffle Association.

Ainsi, cette année encore, DDS Assistance a été confirmée dans sa certification ISO 9001 version 2008, pour l’ensemble des prestations médico-techniques, incluant les activités dans les domaines « Respiratoire », « Nutrition », « Perfusion » et « Douleur ».

DDS Assistance est convaincue de l’importance d'être un acteur de santé à part entière. Reconnue comme telle pour son savoir faire, sa spécificité, la qualité de ses prestations, son aptitude à s’adapter, à collaborer avec les autres acteurs de santé intervenants à domicile.
Le patient et son entourage sont au centre des préoccupations et de l'action DDS Assistance.

DDS Assistance est activement impliquée dans cette démarche de certification depuis de nombreuses années. Pour l’ensemble de nos équipes, la Certification ISO 9001 n’est pas seulement un diplôme affiché. Elle est témoin de:

• notre RESPECT des individus (qu’ils soient patients / clients ou salariés) implique que chaque décision soit prise dans l’intérêt du patient.

• notre promotion de L’EXCELLENCE des compétences professionnelles et des qualités personnelles identifiées, développées, valorisées et reconnues au sein de DDS Assistance.

• notre état d’esprit POSITIF, témoin de notre capacité à développer un esprit critique, constructif et éclairé pour nous remettre en cause et avancer.

• notre esprit d’EQUIPE, cette envie et cette aptitude à être solidaire les uns des autres, à comprendre leurs contraintes, à être à l’écoute de leurs difficultés et à être fiers de leurs réussites.